Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
1 avril 2008

Home sweet home

Voilou, ça y est, c'est fait, on est dans notre nouveau petit nid !!!!!!!
Opération déménagement accomplie samedi dernier avec nos potes canadiens, allemands et hongrois (thanks again, guys !!) et heureusement qu'ils étaient là !! Parce qu'autant virer les cartons de l'ancien appart, c'était super facile, en deux temps trois mouvements, hop hop, limite on se la pète, autant on a bien senti passer les 3 étages du nouvel appart et on faisait nettement moins les malins !!

Vous vous en doutez, on est encore dans les cartons. L'organisation n'a jamais été trop trop notre fort !... Et aménager son petit chez soi en se tapant des journées de taf de malade, c'est pas forcément la combinaison gagnante !...
Bref, la première expédition Ikea a déjà eu lieu et s'est terminée en queue de poisson... Ben vi, z'avez déjà essayé de ramener des meubles super lourds dans des cartons super longs avec en prime deux sacs plein de merdouilles en métro, vous ??? Ben, nous, on n'a pas trop voulu tenter l'expérience... Résultat, on était partis pour ramener des meubles de rangement pour pouvoir ranger toutes les merdouilles qui traînaient partout. Et au final, on se retrouve sans meubles de rangement, mais avec des merdouilles supplémentaires...... (j'vous avais bien dit que c'était pas notre fort, l'organisation !!!....)
Bref, une autre expédition suédoise se profile à l'horizon, cette fois-ci, faudra faire vite et efficace (non, sois forte, Caro, pas d'arrêt devant les petites bougies kro-meuhgnonnes ou devant les 40 millions de gadgets de cuisine) et filer direct à l'entrepôt pour ramener ce carton maudit...

Mais même dans le b*rdel et les cartons, on est heu-reux dans notre nouveau chez nous !! C'est déjà tout beau, tout blanc, tout parqueté, tout voûté, alors qu'est-ce que ça sera quand tout sera tout bien installé !!!....
L'agence qui gère notre location a l'air relativement réglo (de toute façon, après Boulita, n'importe quel gland aurait l'air réglo !!!), les meubles sont enfin arrivés, il ne manque plus qu'à les pousser au c*l pour faire quelques petites réparations (vi, on n'est vraiment pas fun et limite rabat-joie, mais les carreaux de fenêtre cassés et les fuites d'eau, ça nous amuse moyen !!)
Voilou, au placard Boulita, et ça, qu'est-ce que c'est bon aussi !!!! Elle nous aura quand même fait ch*er jusqu'au bout... Pas de chauffage pendant le dernier mois, ni de frigo pendant les dernières 3 semaines... C'est pas du concentré de bonheur, ça ?? Du coup, notre nouvel appart nous paraît encore plus luxueux (ben vi, on a un frigo qui marche ici, c'est pas merveilleux ça ???) Boulita a aussi essayé une nouvelle fois de nous faire payer des factures en double (c'est pas classe comme cadeau d'adieu, ça ??) Et après nous avoir limite traités de porc, elle n'a même pas fait le tour de l'appart à la remise des clés... Niveau cohérence, ça doit pas être facile tous les jours avec un pois chiche à la place du cerveau... Mais bon dé-ba-rras !!!!!!!!!!! 
Bref, on profite du luxe d'avoir une pièce en plus. Plus de guerre nucléaire quand N'amoureux rentre du boulot alors que j'ai pas fini de bosser et que ça papote, ça fait du bruit dans mon dos. On profite du luxe d'avoir deux lavabos dans la salle de bains, d'avoir les toilettes hors de la salle de bains et enfin, on profite du grand luxe d'avoir la wi-fi !! Que demander de plus ?? (que la wi-fi marche sur mon pc fixe, vi... ça serait en effet pas mal !!!).
On profite aussi du luxe d'être dans l'hyper centre. Dimanche, promenade sur le petit marché de Vörösmarty ter (la place de Gerbeaud sur laquelle débouche Vaci utca, la rue piétonne commerçante pour ceux qui sont déjà venus), déjeuner sur le marché au soleil et petite après-midi en terrasse au bord du Danube... On va pas avoir trop de mal à faire notre trou par ici !!!!!

Sziasztok !

Publicité
Commentaires
C
Tu mettras des photos quand vous aurez tous vos meubles, et vos belles ptites bougies joliment disposées partout dans votre appart de luxe !<br /> Profitez bien de votre nouveau chez vous.<br /> Et puisque j'imagine qu'il y en aura une, je te dis d'avance : bonne "house-warming party" ! (comme on dit ici...) Attention aux verres renversés sur le beau parquet ceci dit... ;-)
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité