Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
4 juin 2008

FINALLY !!!

Des fois le bonheur, ça tient vraiment à peu de chose...

Alors, non, Chérichou n'a pas fini sa thèse en avance et n'a pas encore trouvé de super post-doc les pieds en éventail au soleil, au bord d'une eau turquoise à 30° pour la fin du mois.
Non, tous nos potes n'ont pas décidé soudainement de tous revenir vivre ici.
Non, nous n'avons pas touché le jackpot qui nous permettrait de nous acheter une petite île au soleil et de nous la couler douce pour le restant de nos jours.
(Comment ça, je suis obsédée par le soleil et la mer ?? Prenez-vous 30° dans la face en ville, sans point d'eau en plein mois de mai en sachant que c'est de la gnognotte par rapport à ce que vous allez prendre en juillet-aoûtet vous ferez ptet moins les malins !!)
Non, le grois n'est pas soudainement passé de langage barbare incompréhensible à une douce langue harmonieuse finger in ze nose.

Non, non, non et non ! Vous allez chercher bien trop loin !! La réponse est bien plus simple, bien plus bassement terre-à-terre...

ON A ENFIN RECUPERE LE GAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'vous dis, vivre en pays HUF, ça vous donne de nouvelles perspectives et ça vous fait revoir toutes vos priorités !!
Voilou, enfin !! Après 45 jours sans gaz, sans petits repas bien mitonnés (bon, jcommençais à assurer en plats préparés au micro-ondes, mais bon... ça reste du micro-ondes !!), sans vraies douches chez nous (enfin, ne nous plaignons pas, on est devenus des bêtes au squash du coup !!), pour un peu, on serait prêts pour Koh Lanta... Allez pour la peine, j'crois que je vais faire un feu de joie avec le seau, la bouilloire électrique et le micro-ondes pour fêter ça !!

Sur ce, je vous laisse. J'ai un mois et demi de vraie cuisine et de vraies douches à rattraper !! (alors on serait prié d'éviter les grosses blagouz relou dans les commentaires, parce que pour prendre les devants, j'ai précisé "vraies" douches !! Vi, malgré la réputation tenace de gros porcs que se tapent les Français à l'étranger, ben je me sens obligée de préciser qu'on s'est douchés tous les jours pendant notre petit retour à la Préhistoire improvisé, alors rigolez, rigolez, mais on aurait tout à fait pu céder au désespoir et se mettre en position de non-existence, mode bulle puante... Et même pas !! y a de l'exploit dans l'air, et je veux même pas imaginer comment se sont dém*rdés tous les petits vieux de notre immeuble qui ont déjà du mal à mettre un pied devant l'autre......)

Sur cette douce image à faire frétiller les narines... Sziasztok !! :9

Publicité
Commentaires
F
Ouf! On peut arriver sans crainte alors? parce que moi, le squash... hum!<br /> Par contre... pour les 30° en ville... franchement... t'arrive pas à me faire pleurer sur votre triste sort... Désolée ma biche! continuez de suer à grosses gouttes... en pensant à nous... ça vous aidera à supporter! Parce que chez nous... p'têt que c'est bientôt Noël finalement! Ah! ce Sarkozy!
C
Oh my god, c'est pas trop tot!<br /> Felicitations pour avoir surmonte cette epreuve dans le calme et la serenite (si, si, je te sentais zen au fond de toi! lol). <br /> Sur ce, bon bain chaud et surtout : bon ap'!<br /> Bisous
K
et c'est pas une raison pour arrêter le squash !!! héhé ! Profitez bien de ce re-nouveau de luxe !
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité