Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
3 novembre 2008

This is the end...

Le moment est venu de mettre fin au récit blogesque de nos aventures HUF, après de nombreux mois d'inactivité totale sur ce blog (mais pas dans nos vies, je vous rassure, malgré ce qui a été si gentiment suggéré !...). Plus le temps, plus la motivation, plus l'envie, même quand on aurait des tas de choses à raconter, c'est que ça sent la fin !!

A la base, j'avais créé ce blog pour partager notre découverte de Budapest, du pays HUF et de ses environs. Inutile de dire que trois ans après, on commence à en avoir fait le tour ! Pour continuer d'exister, ce blog devrait se transformer en fenêtre sur notre vie quotidienne. Et tartiner une ode quotidienne à notre nombril, c'est vraiment pas mon truc.

Ceux qui continuent de vouloir en savoir plus sur notre vie ici n'auront qu'à nous contacter directement, (ou venir voir par eux-mêmes !) mais la fenêtre sur notre vie ici se ferme une fois pour toute.

Voilou... Qui sait, je reviendrai peut-être dans quelques temps au moment de nous lancer dans une nouvelle aventure.

... Ou  pas !


Sziasztok !!!


Découvrez The Young Gods!


Publicité
Commentaires
C
Si j'arrive a faire tenir notre blog aussi longtemps que le votre, je serais bien contente! C'est pas evident ces ptites choses, mine de rien.<br /> 817 photos de la Nouvelle Zelande a trier + un trip de 15 jours a resumer... je vais encore en avoir pour des semaines! ;-)<br /> C'etait bien cool en tout cas d'avoir de vos nouvelles comme ca! A tres vite au tel.<br /> Bisous!
F
Merci... pour ces 3 ans de fidélité - pour m'avoir fait découvrir tous ces pays au moins aussi beaux que la France (oh! quelle surprise!:-); pour m'avoir dévoilé un peu de votre regard sur les choses: les vues imprenables du haut des tours, des falaises, des clochers et que sais je encore sans oublier les petits détails qui semblent insignifiants et qui font de belles photos; pour m'avoir offert des grands moments de rire ; pour avoir fait frétiller mes narines et chanter mon estomac avec des descriptions, photos et recettes de cuisine. <br /> Mais surtout, il y a 3 ans.... je ne savais même pas que le "blog" existait! Je l'ai découvert grâce à toi! Et ça... dans notre monde... ça n'a pas de prix! J'aurais pu mourir idiote?<br /> Final en beauté en effet. Allez... Bon vent! et à + quand même hein?
P
ah oui il y a du boulot pour les chercheurs qui cherchent ? et ils sont payes et tout ?<br /> si t as plus d infos, n hesite pas a me donner tout, tout , tout ce que tu trouves ! :9
F
Ouais, félicitations, parce que 3 ans de récit et de photos ça le fait, moi au bout de 6 mois, ça représentait déjà une corvée, Clem s'accroche pour continuer, ça prend du temps mine de rien et en fait le téléphone y a rien de mieux... <br /> Bon ben bonne continuation comme on dit, take it easy ! Y a du boulot ici pour les chercheurs qui cherchent il me semblent... je dis ça je dis rien...<br /> La biz
P
bah ouais ca c est vrai ? pourquoi que tu continues pas ? <br /> bon d accord je sors... bon ben c est une demi surprise pour moi aussi... et pour les mauvaises langues, si on communique ! <br /> <br /> pour repondre a ta question karine je pense qu on en mettra sur fbook....
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité