Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
28 janvier 2006

Boldog születésnapot kivanok !!!! (bis...)

Alors, ce 27 janvier 2006 sera à marquer d'une pierre blanche !!
Non pas parce que j'ai fêté mon quart de siècle, non pas parce que ça fait 2 mois que je suis ici et non pas pour toutes les raisons que vous pouvez imaginer, mais tout simplement, parce qu'en ce 27 janvier 2006, mon namoureux de mouâââ m'a offert... suspense.... mon 1er bouquet de fleurs !! 102
Voilou !! Je l'ai tellement attendu celui-ci, limite j'y croyais plus !... Mais suffisait de patienter pendant 5 ans... Le délai de base, quoi !...
102 Ceci dit, ça n'empêche que ça a multiplié le plaisir de recevoir des fleurs par 10 !! (bien joué !... 3)
Il est trop mimi, mon namoureux... 105 J'ai eu droit à un gros bouquet de fleurs, à du champagne français et à un resto français super bon avec plein de viande rouge... Il a frôlé la perfection !!

Sinon, au risque de paraître très égocentrique, je me souhaite un très joyeux anniversaire à moi-même !!
Et puis, je me souhaite plein de bonheur, plein d'amour et plein de succès. Et surtout... comme beaucoup d'entre vous me l'ont dit... je me souhaite plein de températures positives et de chaleur !!!!! (sont très marrants, ces hongrois, mais des journées à -10°, c'est drôle 4-5 jours max... au-delà, c'est juste une plaisanterie de mauvais goût !!!)

Voilou !
Donc Joyeux quart de siècle à moi !! 36


Publicité
Commentaires
C
J'étais sûre que quelqu'un relèverait et mon petit doigt me disait que ça serait toi, J-gui !! :9<br /> <br /> Si je dis que tout était parfait, je le connais, le bougre, il va se reposer sur ses lauriers et je vais encore attendre 5 ans pour avoir un bouquet de fleurs !!!!! ;9<br /> Et puis, faut bien que je laisse une petite marge de progression ! ;9 Si dès maintenant je dis que c'est parfait et qu'il fait encore mieux l'année prochaine, je fais comment ???
S
qd on te lit : "J'ai eu droit à un gros bouquet de fleurs, à du champagne français et à un resto français super bon avec plein de viande rouge... Il a frôlé la perfection !!"<br /> vu le grand jeu qu'il t'a sorti, on se demande qd meme a quel moment il n'a pas assuré...
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité