Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
5 mars 2006

Dimanche gras !!

Hihihi !! J'avais zappé Mardi gras et j'en étais toute dépitée... "bouuuuuuuuuhhhh !!!! ma P'tte Môman est pô là pour me faire des bôôôôôôônnes crêpes... bouuuuuuhhhhhhhhh !!... c'est kropinjuste... (oui, j'ai un petit côté Caliméro... Entre Cali, on se comprend !), kropaffreux... Hongrie de krmngngneneukrk...". ouin1
Résultat, à cause d'un we à Belgrade avorté (P'tte fem toute malade qu'elle a bien cru qu'elle allait en crever...), on s'est lancé dans une opération Robot. Hihihihi...
Regardez la bête (enfin, juste la boîte, pq le robot est tt crade, après l'opération dimanche gras d'aujourd'hui...) :
robot l'est tout bôôô !! hihihi... je pensais pas du tout être de celles qui s'extasient sur une robot de cuisine et qui s'éclatent à faire des bons petits plats, mais la transformation opère... Bon, je vous rassure, je deviens pas bobonne pour autant, faut pas déconner !!! Je suis pas encore passionnée d'aspirateur et de chaussettes sales ! (vous aurez le droit de me fracasser la tête si je deviens comme ça, je vous le demande !!!).
Donc cette aprem, opération crêpes pour rattraper Mardi gras et voilou ce que ça donne...
bon, je sais, elles sont toutes pitites, mes crêpes, mais j'ai pas de poêle à crêpe, dc forcément, ça complique la donne !!! ceci dit, mis à part le format rikiki, elles ont une bonne tête et elles ont été miaaaaammm !!!... Ceci dit, heureusement que Ptt'hom était là pour m'apprendre à les faire cuire !!... j'ose même pas imaginer le carnage, sinon... oui, vous avez bien lu, c'est Ptt'hom qui m'a appris ! Pour moi, les crêpes et Mardi gras, ça se limitait à poser son cul sur le banc et à baffrer un max de crêpes jusqu'à s'en péter le bide... blush (voui, aujourd'hui, j'ai honte...). Bref, du grand travail d'équipe !! Regardez-moi ça, comment que ça a l'air trop bon !!

p_te po_le_anti_cr_pes
miammmm___ a_l_attaque____

A l'attaaaaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hihihi... teeth5



Publicité
Commentaires
C
C'est ma môman qui va être contente que tu nous confondes !! ;)<br /> Non, je suis pas encore blonde, mais sait-on jamais, ça pourrait venir !.... N'est-ce pas, p'tite Clem ? ;9
M
super les niouzes! les crepes ont l'air bonnes, les bains bons, et dis donc, c'est toi qui t'es fait teinté les cheveux? envoie ta photo pour voir!<br /> <br /> a pluche, <br /> <br /> m
C
Et ça n'en avait pas que l'air !! ;)<br /> On s'est fait péter le bide bien comme il faut...<br /> C'est bon les dimanches comme ça !... ;99
P
Wouaouhhhhhhhhh,<br /> Ca l'air vachement bon !!!!!!!<br /> A quand une crêperie à Bp (où tu veux...)
S
mmmmhhh... gourmande...
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité