Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
2 juillet 2006

Le blog nouveau est arrivé !

Coucou !

Mon blog quitte ses couleurs d'hiver !! (il était temps, me direz-vous !...) Inutile de vous dire que j'ai bien galéré pour faire un truc vaguement présentable, donc un peu d'indulgence, s'il vous plaît !!... Bien sûr, vos avis sont les bienvenus (mais allez-y avec diplomatie, s'il vous plaît, la bête est susceptible !!! langue13)...
Bon... j'ai aussi essayé de faire une banderole, mais forcément je n'y arrive pas, alors appel aux bloggeurs et autres internautes pro pour me filer un coup de main !! Merci d'avance ! clin_d_oeil5

Sziasztok !

Publicité
Commentaires
M
Super le nouveau design !!! Clair et épuré, tout comme j'aime :-) Si tu as besoin d'aide pour ta bannière, je suis là.<br /> <br /> Quant à tes albums, ils sont magnifiques. J'ai particulièrement aimé le P relatant la 3ème étape de votre voyage :-) Que de souvenirs...
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité