Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
7 juillet 2006

MAN-GER !!!!

Petite pause dans le récit de la Grèce...
Mon pôpa, c'est le plus gentil des pôpas, regardez ce qu'il nous a ramenés (il est venu passer 2 jours ici cette semaine) :
   
                                                                    P7060688

Bon... on voit ptet pas grand-chose, alors je vous fais le descriptif rapide : 2 grosses bûches de chèvre (ça, je vous rappelle que ça fait partie du droit d'entrée quand vous nous rendez visite... teeth langue), 2 petits pots de tarama (miaaammmmmmm !!!! ça risque aussi de passer en droit d'entrée !langue), du jambon de Bayonne et de la Manzana... teeth
Inutile de vous dire qu'on a déjà attaqué le chèvre (croûtons au fromage au dîner... oui, c'est pas bon pour la ligne, mais les papilles en demandaient !!) et le tarama hier... Je sens qu'ils vont pas faire long feu. Je crois me souvenir que les 3 grosses bûches des parents de Ptt'hom avaient à peine duré 1 semaine chacune (oui, 3 bûches !! Hihi... ils nous avaient gâtés... Et je ne vous parle pas des magrets, magrets fumés and co !! teeth)...
Et oui, on est des malades !!! Mais je voudrais vous y voir, moi, dans un pays où le fromage est loin d'être un religion !!!

Sziasztok !

Publicité
Commentaires
C
loooooool<br /> on les cache pas, on les met juste au coffre fort blindé avec double combinaison à 5 chiffres accessible par un passage secret, dont la porte entourée de mines et de rayons laser s'ouvre avec identification vocale et digitale...<br /> mais on les cache pas !!! ;99<br /> ceci dit, je voudrais vous y voir vous !!<br /> <br /> (ouhla... je devrais peut-être arrêter ma cure de "24h" moi... trop de Jack Bauer nuit peut-être la santé !:)
S
ami visiteur de toute heure, certe la taxe budapesti est obligatoire, mais sache qu'il te faudra négocier severe pour partager ces mets avec tes hotes, car ils les cachent religieusement!<br /> ps: la saucisse seche hongroise au paprika est un délice...
P
Bon, on va pas en faire tout un...fromage, même s'ils veulent ns donner des leçons sur l'utilisation "à outrance " et ss goût des leurs,ils sont mal barrés (comme pour le reste).<br /> Mais, bon, en dehors de leurS sauceS au paprika et de leur merveilleuse soupe de poissons (de riviére, certes, faut aimer, et moi, j'aime!!!) je trouve normal,moi, qu'on cherche à préserver les papilles de nos "expat".<br /> Maintenant, quant aux échanges intimistes, le terme intimistes me paraît inadapté, moi, je dirai<br /> que c'est mignon d'avoir leurs échanges ...en direct<br /> Maintenant, si ça ne plait pas, et ben que ts ceux qui ont réagi qd Caroline a poussé son cp de gueule , qu'ils se bougent.<br /> Moi, je me régale.....
C
Mais, mais, mais !!!!<br /> ça vire intimiste, c'est vrai... mais la faute à qui ??<br /> <br /> Quant à "obsédés de la bouffe"... euh... je plaide coupable !!! ;) Mais je défie n'importe quel amateur de bonne bouffe française, viande rouge et fromages au 1er plan de venir vivre ici et de ne pas ressentir ce manque !!
F
Dites donc les deux là! On vous dérange pas trop dans vos échanges intimistes? Remarque, c'est vrai, je comprends qu'on ait besoin d'utiliser un blog pour philosopher sur la bouffe française et les sauces hongroises... <br /> Moi, ça va me faire philosopher sur la modernité de la communication en couple! Est ce que: "essayer, c'est l'adopter"???<br /> Ceci dit: ok pour les fromages hongrois au gout insipide et dont la fonte à toutes les sauces vous remplit l'estomac en un rien de temps!<br /> Conclusion: ça fait vraiment obsédés de la bouffe tout ça! Mais au moins, les visiteurs savent comment vous faire plaisir!
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité