Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
17 juillet 2006

Tout ça pour ça...

Alors, petit compte rendu de la fameuse réception chez l'ambassadeur de vendredi.
(Ceux qui veulent pas m'entendre râler pour une énième fois... -Désolée, c'est ce que je fais de mieux !!- Repassez plus tard !!!)

Pour être honnête, c'était franchement moyen. Pourtant, j'aurais voulu pouvoir vous narguer et dire "rohlala, comment c'était bien !!! Tout ce champagne, ces petits fours au foie gras, mmmmmhhh !!" langue,  mais non... Pour commencer, on s'est pris une énorme averse sur la tête en allant là-bas. Résultat, nous qu'on s'était fait tout beau, tout bien habillé... ben on aurait pu arriver habillés en sac poubelle, ça aurait pareil bof (remarque, ptet mieux, on aurait moins pris la flotte...). On est arrivés trempés de la tête aux pieds (j'ai besoin de vous dire que les petites sandales à petits talons petons à l'air sont pas top top dans un jardin sous la flotte ??? nrv). Quand ça s'est calmé, impossible d'accéder aux buffets et serveurs, population de rapaces oblige (re nrv)... Comme en France (voire pire, car le rapace français en Hongrie se la pète expat et a des tendances à se prendre pour le maître du monde...), le rapace se caractérise donc par une sans gêne absolue : il aura beau avoir 2 verres dans une main et 1 plateau de petits fours dans l'autre, il vous bousculera quand même en vous piétinant allègrement les petons (rappelez-vous, les petites chaussures trempées pleines de terre qui labourent le jardin de leurs petits talons...) pour pouvoir avoir un verre et 3 petits fours de plus. Et si en prime, vous vous chopez la version du rapace qui en profite pour vous coller de tout son corps gras et velu, vous avez tout gagné !!!... nrvnrv (celui-là par contre risque d'avoir mal au peton pour un petit moment... Fallait bien que ces p... de talon servent à autre chose qu'à me bousiller les pieds !!! langue).
Bref au final, prout prout attitioude à plein pot, vraiment pas mon truc... Heureusement, on y est allés avec des amis, sinon bonjour l'ambiance... ça se montre, ça se pavane, ça se la pète expat... Je n'aurai qu'une chose à dire : yeuuuuuuuurrrrkkkkkkkk !!!! 31

Et tout ça pour à peine 2 verres de champagne, moi je dis, ya une tromperie sur la marchandise !!!!

Allez (histoire de finir sur une note positive), il était quand même pas mal leur champagne !langue

Publicité
Commentaires
S
ben faut croire que l'ambassadeur de france en australie sait mieux y faire que son collegue en hongrie... et que les expats y sont un peu plus modeste...
C
Même po de Ferrero... Si c'est pas la lose ça...<br /> J'ai cherché pourtant !<br /> Quant aux agents secrets, looool !! Je me sens moins seule dans mon délire d'un seul coup, parce que oui, effectivement, j'ai cherché aussi !!! Mais soit je suis une bille, soit ils étaient super forts, parce que j'ai rien vu du tout !<br /> ... Je crois qu'Alias et 24 prennent le contrôle de mon esprit... Help !!!!
K
les soirées de l'ambassadeur ...prout prout ! hmmm ... genre Beigbeder, et tout et tout ? et les ferrero rochers dans l'escalier ? en pyramide ? Y'en avait? Y'en avait? et aussi les espions infliltrés qui se font des signes en douces avec des lunettes caméra pour voler les fichiers secrets top défense ...wao ... Caro, tu as fait voler tous mes fantasmes de foureau et smoking en éclat ... finalement, le 14 juillet, mieux vaut rester dans son lit douillet ...
P
je n ai meme pas besoin de relever en fait... j ai en effet fait le mort pendant quelque temps parceque j attendais ...ta reaction !!! :9<br /> non c est vrai c etait pas terrible... enfin !!! moi qui ne paie pas dimpot j ai apprecie plus que caro je pense !!!.. parceque malgre les 2 pov coupes, et le nombre incroyablement eleve de pique assiette mal eleves,, je dois tout de meme ajouter que ces 2 coupes etaient tres bonnes, et que je n ai absolument pas parle aux autres blaireaux.. de temps en temps j envoye les petits petons de la miss ecraser quelques orteil mal places, c est tout !<br /> <br /> et pis si t essaie de me faire saliver avec ta plage et tout ca.. et ben ca marche absolument pas.... du tout... et pis d abord nous on a plein de piscines ici, et pis des magrets de.... oie... et pis du vin pas mauvais... et pis de la biere pas cher !!!! nah !<br /> <br /> et pis pour finir, la simplicite c est trop nul !!! moi je suis trop trop trop dans le trip expat j'me la pete !!! j adooooore ! :9<br /> <br /> m enfin... on est quand meme tres tres bien ici !
P
Alors, Petit Homm, on t'entends pas ? C'est-y que c'était pas terrible ce grandiose 14 juillet ??? Oh le pauvre Tit'Hom... L'est pas un peu déçu? Eh ben, pas moi, grillade, bon petit vin avec, plage avec soleil à profusion (trop), enfin un petit 14 juillet tout simple.....Des fois, c'est mieux....
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité