Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
2 août 2006

Back !

Bonjour les gens !!

Me revoilou de retour dans notre petit chez-nous après une petite parenthèse qui était plus que bienvenue !! Bon... comme d'habitude, c'est passé trop vite et c'était trop court, mais c'était déjà mieux que rien !! (pas taper, pas taper !)
Donc petite semaine passée au soleil, sur le Bassin d'Arcachon. Alors, programme type d'une journée (vous allez voir, c'est dur, la vie...) (pour ceux qui ont déjà le poil qui se hérisse, sautez le paragraphe !!) :
11h20 (oui, 20... je sais pas pourquoi, mais c'était toujours comme ça...) : debout !
Hop, en maillot, direction la plage avec ma p'tite Mum et parfois les 3 pitchouns de ma soeur. Option petit poisson et lézard jusqu'à l'heure du déjeuner. Là, au menu, grillades de mon Papouney (mmmmmmmhhhhhh la bonne cure de viande rouge, de vin et de fromage (hihihi...). Forcément, après ça, une sieste s'impose... Hop, bouquin et roupille jusqu'à 3h et hop rebelote la plage avec les mini-puces, cette fois-ci. Re-mode lézard et petit poisson jusqu'en fin d'aprem. Hop dîner ! En prime, j'ai eu de la chance, mon ancienne coloc (du temps de ma vie en pays civilisé langue) était en vacances pile cette semaine (+les 3 semaines suivantes, la coquine !), résultat, on s'est fait quelques aprems plage ensemble, quelques soirées (dont une prout-prout... vive les bars du Cap Ferret... 31 enfin, on s'est bien amusées quand même en mode second degré !) et surtout un méga-maouss plateau de fruits de mer avec 2 autres copines... rahlala... J'ai bien dû avoir la larme à l'oeil en voyant le plateau arriver ! langue
Je suis juste rentrée une soirée et une matinée à Bordeaux, histoire de dîner avec une coupine et de faire 3 courses... Voilou !!! Au final, j'avais choisi les vacances version détente, famille, repos et je-me-laisse-porter... Ptet un peu égoïste, mais c'est ce dont j'avais besoin à ce moment-là, m'en veuillez pas !!! De toute façon, on rentre (avec Ptt'hom cette fois-ci) en septembre, donc on aura le temps dans un mois et 1/2 !
Bref, j'ai pu profiter d'un petit retour aux sources familial, entre 3 petits monstres en pleine forme qui couraient partout en hurlant, parents et grands-parents, ma soeur et sa nouvelle mini-puce d'un mois et des brouettes, toute petite, toute mimi... Et ça a fait du bien, ces vacances !!!!

Voilou !
Le retour ici s'est bien passé. Bien contente de retrouver mon Ptt'hom, qui, le pauvre (ceci dit, c'était son choix ! langue), était resté travailler ici, dans la chaleur. D'ailleurs, à tous ceux qui m'ont posé la question, c'est clair et net, il fait plus chaud ici en pays barbare que par chez vous... (Ici, doivent avoir un problème avec leur météo, y a toujours 5 degrés en moins à la météo que sur les panneaux de la ville...) Y a pô d'air, on étouffe et on dégouline sans rien faire (du bonheur...), un peu gênant... Mais bon, gros orage hier soir, avec grosses averses, résultat, les températures ont chuté. C'est cool !
C'était votre bulletin météo de la journée !

Sziasztok !!

Publicité
Commentaires
M
C'est marrant cette coïncidence (encore j'ai envie de dire ;-), notre invité de la semaine dernière était en vacances au Cap Ferret justement, et c'est de là qu'il est parti qqs jours pour venir nous voir. Vous étiez peut-être voisin de serviette à la plage, qui sait ;p
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité