Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
13 décembre 2006

Mentünk Prahaba mult hétvégen !!!

Voyons comment vous vous en sortez en hongrois après un an de blog... Qui saura me dire ce que veut dire le titre ??? (Ptt'hom, tu es hors concours, alors pas de tricheries !! Tu pourras donner la réponse après, si tu veux !...)

Petite escapade de 3 jours à Prague, comme prévu ! Et ça a été génial !!! A la hauteur de sa réputation...
3 jours de ballades en tout genre dans une ville comme on les aime... Des rues pavées avec des beaux bâtiments pastels partout, des clochers à gogo, des petites ruelles caches, des petits porches, bref vraiment magnifique !!!! On est rentrés épuisés mais vraiment ravis !
Les photos décriront tout ça beaucoup mieux que moi (colonne de gauche, comme d'hab), mais si vous voulez mon avis, il ne vous reste qu'à aller faire un petit saut par là-bas pour vraiment vous rendre compte !! On a mitraillé comme d'hab... En prime, on s'est découvert une nouvelle passion, les photos prise d'en haut de tours. Et y a de quoi faire là-bas !!

Seul petit bémol, parce qu'évidemment, il en faut bien un ! Grande ville touristique, donc invasion de touristes assez terrifiante !... Dans tous les coins ultra célèbres, ça grouillait et ça pullulait (et je vous rappelle, le touriste de base s'en tient une bonne couche !..). Une rame de métro parisien le soir à 18 h devait sembler déserte à côté de la foule du pont Charles ou de la grande Place... C'est pour dire... Mais bon, il suffit de s'éloigner et de se laisser perdre dans les petites ruelles pavées pour éviter cette horde de boulets !!

Bon visionnage !

Sziasztok !!

Publicité
Commentaires
F
Oufffff!!!!<br /> A quand la prochaine devinette??????????
C
On rigole pas avec notre appétit !! ;)<br /> Bien joué pour le titre du post, c'était quasiment ça : "Nous sommes allés à Prague ce week-end". Suffisait de se remettre en contexte ! Allez, on n'a qu'à dire un gamin de 5 ans écrirait ça sur sa carte postale... 7 ans, c'était un peu présomptueux pour parler de notre niveau de hongrois (mais 5 ans aussi en fait !!!) !
F
Ouille ouille ouille!!!!!!!!! ça va!!!!!!!!!! N'ayez pas peur comme dirait l'autre... C'était juste un petit apéritif... oui... une mise en appétit... Mais pas méchante hein!<br /> Gavez les bien, les gens de Bordeaux qui vont les voir avant nous!!!!!!!!!!!! Apparemment vous n'aurez pas de mal! On dirait qu'ils ont bien faim!!!!!!!<br /> Quand à Prague... dernière tentative: "on a passé le WE à Prague". Mais moi c'était pas du tout comme ça que je commençais mes cartes postales quand j'avais 7 ans! Je disais "j'espère que vous allez bien moi je vais bien et papa et maman aussi vont bien et vous?". Et voilà! La carte était pleine!
K
Week-end à Prague ...au milieu de moult helvètes?
C
loooool<br /> Je rassure tout le monde, appétit excité ou pas, c'est un peu la même chose. On salive de toute façon dès que le mot "entrecôte" est mentionné, donc tout le monde sera logé à la même enseigne ;9 ! Je conseille donc à tous nos gentils hôtes de blinder leur frigo de viande rouge, fromages et vins !!<br /> C'est assez terrifiant, l'appétit de 2 petits Hongrois d'adoption après quelques mois de sevrage... (Sevrage inefficace, ai-je besoin de rajouter ??)
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité