Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
17 janvier 2007

Vous avez dit atrophie du cerveau ?

Comme certains d'entre vous me l'ont demandé, voici nos mésaventures de Noël avec une certaine compagnie aérienne... Je crois qu'après ça, j'aurais eu mon quota d'emm**dements en avion. Grrrr282

A l'aller, passons sur le fait que faut savoir sacrément bien jongler pour trouver un avion qui fasse Budapest-Bordeaux via Paris, sans devoir changer d'aéroport à Paris (ben vi forcément, vous connaissez la navette qui coûte la modique somme de 16 € pour faire Orly-Roissy ?? Extorsion, vous avez dit ?? meneeeerf)…

Passons aussi sur le fait qu'à l'arrivée ma valise n'était pas sur le petit tapis roulant pour la bonne et simple raison qu'un couillonneau des îles n'avait rien trouvé de mieux que confondre sa valise géante toute légère avec la mienne pas bien grande et suuuuper lourde marteau. La compagnie y était presque pour rien… Sauf que s'ils ne balançaient pas les valises sur le joli tapis roulant alors que tout le monde n'est pas encore descendu de l'avion, ptet que ça n'arriverait pas meneeeerf

Passons encore sur l'incompétence chronique du pauvre type préposé aux bagages perdus ce jour là icon_evil. Faut croire que quand on donne le nom et l'adresse du gars qui a pris ma valise sur un plateau d'argent, ça suffit pas… Avec ses 4 pieds gauches, il a eu du mal à vérifier correctement le nom sur sonPC (remarquez, j'aurais dû vérifier l'écran du PC, si ça se trouve le gars s'éclatait sur un démineur… ceci dit, il serait sûrement beaucoup plus productif comme ça plutôt qu'en essayant vaguement de faire son taf…).

Passons aussi sur le fait que quand ils récupèrent enfin la dite valise le lendemain (ben vous croyez quand même pas qu'ils auraient pu appeler directement le gars dont on leur avait donné le nom le soir-même pour éviter tout ce bordel icon_crazy1?? ben non, faut pas pousser, j'aurais eu ma valise directement sinon, ça aurait pas été drôle…), la seule indication d'horaires pour la livraison de la dite valise (manquerait plus qu'on doive passer la chercher !!), c'est "entre midi et 19h"… T'as raison, on a que ça à f*utre new_snipersmilie !!!! (Heureusement que j'ai une gentille p'tite môman qui s'est dévouée !!... Amour571)

Tout ça, c'est vraiment de la gnognotte en comparaison du retour… nimrod

Petite pause, je reviens…………

Publicité
Commentaires
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité