Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
19 janvier 2007

Résolutions, vous avez dit résolutions ??

Entre 2 coups de gueule (ça doit être la saison...), me semble me rappeler que j'avais fait tout un tas de résolutions l'année dernière... Voyons voir, si ça valait le coup ou si j'ai encore perdu une occasion de me taire...

- Résolution number one : devenir une vraie petite expat en Hongrie. Moi, je dis qu'on doit y être ou presque. L'oiseau a fait son nid et ça y est, maintenant notre home sweet home est en Nhongrie. Bon... Y a toujours un petit passage délicat à chaque retour de France, mais paraît que c'est normal ! Ensuite, on maîtrise pas tout à fait le hongrois, mais au moins, on essaie et on lâche pas l'affaire (la session n°4 de cours commence la semaine prochaine). On pourra pas dire qu'on n'a pas essayé ! Je dirais résolution tenue, même si ça sera jamais fini, je pense.

- Ensuite, number two : des voyages, des voyages et encore des voyages !! (Je vais essayer de pas trop en rajouter histoire d'éviter le lynchage...) Mission largement accomplie avec la Grèce, la Croatie, Prague et en Hongrie, Pécs et Szeged. Et l'année prochaine promet d'être largement à la hauteur !! La Croatie (ça sera notre voyage en namoureux au soleil de cette année), Venise (merci Presque Beau-papa et Presque Belle-maman !), Cracovie, pitetre Florence (discussions en cours...) et why not un autre petit week-end entre potes exilés comme la Croatie l'année dernière...

- Three : notre ptt chez-nous. Il continue de prendre forme. La recherche de magasins de déco a un peu échoué... Mais je ne désespère pas !!


- Four : l'échange France-Hongrie a plutôt super bien fonctionné !! Plein de visites, ça fait super plaisir !!!! Pourvu que ça continue ! C'est pas parce que vous êtes déjà venus une fois que ça va suffire ! ;9

Je dirais que je ne m'en suis pas trop mal sortie de mes résolutions...
Alors quelques-unes pour 2007 :
- ma dernière clope date d'il y a plus de 5 mois, autant continuer !!
- après les essais infructueux de sport/fitness, j'aimerais me trouver une activité qui me plaise et où je puisse me dépenser (prochain essai : piscine et tae-bo...)
- continuer sur notre bonne lancée de voyages !
- continuer sur ma bonne lancée de petits plats en tout genre (bon... faudrait ptet que je me mette dans le light, parce que 4 kilos en 1 an pour moi et 10-2 (je rajoute le "-2", apparemment, c'est très important pour lui !
langue) pour Ptt'hom, c'est pas la mort, mais si on pouvait éviter de quitter la Hongrie en roulant dans 3 ans, ça serait bien !!
- enfin dernière résolution : arrêter de se faire marcher sur les pieds par des c*nnards en tout genre qui se croient tout permis (Air France et Cdiscount en premier) (GrrRRRRHHH !!!!!)

Et vous, c'est quoi vos bonnes résolutions ??

Sziasztok !

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas sûre d'aimer les résolutions... Les miennes en tous cas.... Des fois que j'les tiendrais pas....<br /> Enfin, quelques unes quand même:<br /> Ne pas m'arracher les cheveux quand il s'agira de voter pour notre futur(e) président (e)... Heureusement, je tiens à mes cheveux!<br /> Passer quelques jours à Budapest... en courant le risque de passer par Air France....<br /> Pouponner à fond dès que l'occasion se présentera!<br /> Voyager... oui... et pourquoi pas Florence? tiens! la bonne idée!<br /> Mais.... Je n'arrêterai pas de fumer, je continuerai à boire et à me régaler avec des bonnes choses...<br /> La plus difficile étant la première résolution... Les autres, c'est tellement du plaisir que... fastoche!
M
Moi je n'en ai qu'une: enfin savoir où on en est avec notre nouvelle vie ! J'en ai ma claque d'hésiter entre "on reste" ou "on repart". Le soleil c'est bien, mais malheureusement c'est pas tout :-(<br /> Après, si on reste, mes résolutions seront: approfondir ma nouvelle langue, rafraîchir mon anglais et me trouver un super job.<br /> Et si on repart: profiter à fond de mon pays et de mes proches en oubliant de me dire que l'herbe est p'têt plus verte ailleurs parce que ce n'est pas le cas ;-)
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité