Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
1 juin 2007

Bol de verdure

Bonjour les gens !

Quelques petites photos de notre balade-randonnée d'il y a 15 jours (3 semaines ??) du côté de Visegrad. Enfin... en face de Visegrad, du côté de Nagymaros. Bon petit bol d'air et de verdure, le soleil au rendez-vous dans l'après-midi, que demander de plus ??

100_1418 100_1423 100_1424 100_1430 100_1433 100_1435 100_1445 100_1434

ps : vi, Mouche était parmi nous... :9

Publicité
Commentaires
C
loooool :DD<br /> <br /> je crois que tu mérites la palme de ma lectrice la plus fidèle aux commentaires les plus percutants (qui me font toujours (sou)rire dans mon pays de barbares) !! ;)<br /> <br /> merci, soeurette !!! ;****
K
Le coupable a été démasqué. Le sauvageon a été châtié comme il se doit. La preuve sur Dailymotion:<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/sarko%2Bentart%C3%A9/video/x16cup_sarko-entarte-en-musique
K
Je vois même pas de quoi tu parles...
C
:DDDD<br /> <br /> Une kawouète serait-elle en train de péter un câble ???
G
What else?
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité