Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
6 août 2007

Zen... (du moins, on essaie !!)

Si je suis pas un amour quand même...
Je suis en pleine convalescence d'une méchante grippe carabinée (vi, vous appelez ça comment vous, une sal*perie qui vous colle au lit avec de la température pendant 5 jours avec des pointes à 39.5° et vous empêche de manger ??) et je pense quand même à votre bonheur... Je sais, ma bonté me perdra un jour...

Alors, vous excitez pas, ce ne sont que quelques photos de la petite semaine de vacances fin juillet, que je me suis accordée... Des photos d'un de mes petits paradis zen sur Terre.
(et la prout prout attitioude de certains, ou la criticize attioude d'autres *retourne à Saint Trop', Madame de Elle !!* ne me feront pas changer ni d'avis, ni d'envie !!...)


Canon

Canon_4

Canon_2

Canon_5

C'est pas le cadre du bonheur, ça ??

Sziasztok !!

Publicité
Commentaires
M
pt'hom et l'amour du risque !!! <br /> le bassin d'Arcachon et les plages de Chalcidique... c'est pas quelqu'un qui cherche à se mettre sa très belle famille dans sa poche ça ? mais c'est déjà fait, non ?!!!
M
AH AH AH morte écroulée de rire !!! Vu que tu parlais de Croatie et de Thessaloniki le mois passé et que j'voyais pas de vagues, j'ai supposé que... mais bon, visiblement ça n'me va pas de réfléchir ;-)))<br /> Donc c'est de mon côté si j'comprend bien ??? Super ça veut dire que j'aurai plus souvent l'occasion d'en profiter... plus souvent que toi pour l'instant en tout cas :D<br /> Pour le mix de langues là, je réessayerai bourrée, c'est p'têt ça l'truc ;-)<br /> <br /> PS: pour ton info, sache que le manque de soleil est passé ici, on est enfin en été... Ceci dit tu pouvais faire ta maline le mois passé, en attendant, nous on caille pas en hiver et on peut TOUTE L'ANNEE se ballader à la plaaach ;p (na!)<br /> <br /> Bizzz
C
La Méditerrannée ???!!! Malheureuse, que viens-tu de dire ??????<br /> Alors, je n'ai rien du tout contre la Méditerrannée, paraît qu'il y a des gens très bien là-bas, mais c'est pas du tout la Méditerrannée (arrgghh !!... c'est que je vais m'étouffer sur ce coup-là !!:9), c'est le Bassin d'Arcachon...<br /> <br /> Quant aux phrases, si mes souvenirs sont bons, ya du grois, du croât et du japonais bourré... M'enfin, on n'a jamais eu confirmation... Si tu veux mon avis, c'est surtout le manque de soleil qui tape un peu trop fort sur le crâne de certains !! :99
C
Ah ben... le paradis se situe si près de chez moi et je ne le savais meme pas?? me v'la bien <br /> Si j'avais su j'aurai fait un effort pour venir te retouver la bas... enfin bref (en meme temps si j'essaie de me rappeler la derniere fois que j'y est mis les pieds... bon, sujet casse-geule, passons)<br /> <br /> Enfin bref je suis bien content d'avoir retrouvé la trace de ton blog. Oui ca ne demandait qu'une recherche google mais il n'y a pas de petites victoires, pour moi!<br /> <br /> a+<br /> greg
M
Super joli !!! Ca me manque la méditerrannée, j'aime pas trop les vagues, autant te dire qu'ici sur ma côté atlantique je suis servie...<br /> Vous avez l'air de vous éclater en tout cas, sympa toutes ces p'tites escapades ;-)))<br /> Bizzz<br /> <br /> PS: c'est quoi cette langue ???? J'ai essayé de lire les phrases en hongrois dans les commentaires là... et ben j'y arrive pô !
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité