Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
2 octobre 2007

Chargez... On dégage !

Ce post fait partie d’une dernière tentative de réanimation de ce blog avant abandon total et définitif de la mission blog…
Disons que pour ma défense, ce blog était censé refléter notre découverte de la vie hongroise, de Budapest et tout ça. Mais une fois qu’on est installés et bien installés, de quoi qu’on parle ?? Surtout quand la fatigue et le boulot s’en mêlent ??
Enfin, j’ai pas l’air comme ça mais je culpabilise !! Surtout quand j’en vois d’autres qui arrivent à poster une fois (voire plusieurs fois !) par jour , roh la honte !!... (d'ailleurs, merci Phi, ton blog m'aura mis un petit coup de pied au derrière pour tenter de relancer mon mien !)

Bref, passons, jsuis pas revenue pour chouiner !!

Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois ?

Deux petites semaines de vacances qui nous semblent bieeeen loin maintenant. Une semaine assez magique de découvertes de Florence et la Toscane. Non, les photos ne sont toujours pas triées. Je boude mon appareil photo. La malédiction informatique/électronique/numérique se poursuit. Après Internet, le disque dur et un logiciel de taf, voici la carte mémoire d’APN maudite !! (Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ??) Résultat, perdues, les photos des deux premiers jours à Florence… J’ai quand même récupéré celles de mon namoureux, mais bon, je boude quand même cette s*loperie d’appareil photo !! (S'agirait de lui apprendre les bonnes manières à ce malotru...) Donc faudra attendre pour les photos !!

Bref, Florence était magnifique, un vrai musée à ciel ouvert qu’on a découvert avec la famille de mon namoureux. On en a pris plein les yeux, peinture, sculpture, architecture tout ça en mode dolce vita, que du bonheur (on est décidément bien fans des vacances à la mode italienne ou grecque !! Des villes magnifiques où les gens sont super chaleureux, détendus, ils ont toujours le sourire, que demander de plus ??) !!... Et le fait d’avoir un petit guide particulier en la personne de la maman de mon chéri était pas dégueu pour bien découvrir la ville. Je pense qu’on serait passés à côté de pas mal de choses sinon !! Voilou, premières vacances de groupe en famille, sympa, très différent bien sûr de voyage à 2 ou entre potes, mais au final, de bonnes vacances !

La 2e semaine de vacances s’est passée à Bordeaux, à vadrouiller à droite à gauche entre famille et potes. Pas de tout repos, mais ça faisait du bien de revoir tout le monde et de redécouvrir "notre" ville.

Le retour à Budapest a été un peu dur : on est rentrés complètement morts, kaputt, plus personne au numéro demandé… On s’est quand même remis activement au squash et j’ai même enfin rejoué au tennis (depuis bouarffh… euh… sérieusement ? euh… je dirais 3-4 ans…) (et c’était même pas une catastrophe d’abord !!)

A part ça, 7 ans toutes nos dents !!! Vi, Namoureux et moi, on vient de fêter nos 7 ans de couplitude… (ça nous rajeunit pas tout ça !!) Petit repas en namoureux pour l’occasion (d’ailleurs, la pénurie de magrets est officielle !! ceci est un appel au secours !!).
Nouvelle recette de dessert pour l'occasion que vous trouverez ici (perso, je n’ai mis ni 200, ni 170, ni 120 g de beurre, mais 150 dans la « mousse » et c’était très bon) et un vrai mioum-mioum. Voici la bête (enfin ce qu’il en restait hier matin… parce que depuis elle est mourue, la bête… ya pas idée de laisser un gâteau pareil traîner sur la table du salon…Ceci dit, c'est déjà un exploit qu'il est tenu plus d'une journée !!).

P1010004

A défaut d’enrailler la malédiction informatique, j’ai ptet enfin enraillé la malédiction des recettes sucrées, c’est déjà pas mal !!!

 

Sziasztok !

Publicité
Commentaires
K
C'est pas de la haine. il faut que tu commences à te préparer psychologiquement à ton futur pays ;-D)))
C
Mais... mais... POURQUOI TANT DE HAINE ???!!
K
Tu vas finir en Allemagne. Ou en Ukraine (j'y tiens!) avec des arguments comme ça...
K
Tu veux dire: pas au niveau des labos HONGROIS ?!!!! Seriously????
C
Je demanderais que ça !! Mais visiblement les labos de bio italiens sont pas au top...
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité