Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
1 décembre 2005

Interlude : l'étendoir à linge hongrois...

Non, non, je ne fonds pas les plombs, ms jsuis débordée de boulot en ce moment, donc je vous fais une ptte parenthèse sur un système hongrois fort ingénieux. L'étendoir à linge !...
Qd on y pense, c pas du tt pratique cette espèce de truc qui prend plein de place en plein milieu de la salle de bains et qui se casse à moitié la gueule !! Mais heureusement, les hongrois st là !!!! Par un "savant" système (même pas savant, c vrmt tt con...) de poulies, le linge est sur un étendoir suspendu au plafond. Donc pr étendre le linge, on fait descendre l'étendoir grâce aux pttes poulies et pr le fr sécher, on le remonte avc une ptte ficelle et comme ça, ça prend pas tte la place ds la salle de bains. C pas beau, ça ??
Je sens que je suis pas très claire et que vs visualisez pas très bien la chose... als voilà ce que ça donne :

pc010013                                         pc0100121
au début, c en bas                                         on monte le mécanisme
pr étendre son linge...                                   grâce à la ptte ficelle

pc010014







et hop ! le linge est tt en haut, prêt à sécher !!
et la salle de bains a tjs plein de place !!

La magie de la technologie hongroise !...  applaudir53
Allez promis, la prochaine fois, si vous êtes sages, je vous parlerai des chiottes hongroises (bcp moins classe, là, par contre !!...)

A ploutch' !


Publicité
Commentaires
C
Magniiiific ce système !! grandiose, vive les hongrois !<br /> Dis, tu m'en ramènes un de système pour mon nouveau chez moi ? ;-)
C
euh.....<br /> à qui veut-on que soient ces affaires ????!!!!
P
je veux pas dire mais si on regarde bien tes photos, t'as laisse trainer des affaires à toi sur l'etendoir...
C
pitetre qu'à force de rentrer complètement bourrasques, à s'étaler la tete par terre, après s'être pris les pieds ds ce p... d'étendoir à linge, ils se st dit "il faut fr qch !!!".. "eurêka !! un étendoir suspendu !" ;)
S
mmmmhhhh.... pas si con que ca les hongrois...<br /> pitetre qu'on y a po pensé avant car on picole po assez...
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité