Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
17 mars 2006

Holydayyyyyyyyyyys !!!!!!!!!



grece414paros6   
santorin22elafonissos4pkroup.elafonissos.gr_monemvasia_kastro

Vous voyez où je veux en venir ??????? teeth8teeth8teeth8teeth8teeth8teeth8teeth8teeth8teeth8

We did it !!!!!! On a nos billets pour 10 jours de petit paradis !!star5star5
Greece in June, baby !!!!!!!!!!!haha1haha1haha1haha1haha1 star5star5

ps : j'ai besoin de vous dire que je suis sur mon petit nuage ou tous les smileys et points d'exclamation parlent pour moi ???? teeth8teeth8

Publicité
Commentaires
M
Moi aussiiiii "je passe la plupart de mon temps libre à fouiller la toile pour trouver des infos, des photos et je bave devant et jsuis contente !!... ;D"<br /> Et quand je trouve un p'tit bout de musique, je ferme les yeux, replongent dans mes souvenirs d'enfance et j'ai les poils qui se redressent !!!<br /> Vivement dans 2 ans :D
C
Décidément !... Moi, c'est mon papouney qui est grec ! Sauf qu'il a décidé de renouer avec ses racines quand j'étais trop vieille pour louper les cours pour venir avec eux...<br /> Et j'ai donc mis 5 ans à convaincre Ptt'hom d'aller passer des vacances là-bas... Surtout ne lâche pas le morceau !!!!! Suffit de bôôôôôcoup de patience, de bôôôôôcoup de persévérance et limite à la fin, le mâle peut croire que l'idée vient de lui ! ;9 (Si un Ptt'hom passe par là, vais me faire maraver la tête !!... :9 Je plaisante, Ptt'hom !!...)<br /> Résultat, je passe la plupart de mon temps libre à fouiller la toile pour trouver des infos, des photos et je bave devant et jsuis contente !!... ;D<br /> Rahlala... me taaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde !!!!!!!!!!
M
Quelle super bonne idée dis-donc !!! Je t'ai déjà dis que ma mère était grecque ?<br /> Non ? Bon ben c'est pas grave. Ma mère est grecque donc et j'ai passé toutes mes vacances en Grèce, jusqu'à ce que je rencontre mon espagnol de marido. Depuis, je n'ai pas encore réussi à l'y emmener, mais c'est prévu pour dans 2 ans ! (ENFIN, ça fera jamais que 10 ans que je le tanne pour ça ;-)<br /> Tu vas voir, c'est génial !!! A toi les petites plages paradisiaques, le soleil, la méditerranée calme et limpide, les terrasse des restos dans le sable, pieds dans l'eau,... Mmmmm, comme je t'enviiiie :-)
S
t'es greque?<br /> mmhh j'adore le sirtaki!!!
C
Finally !! A vous les belles plages de sable chaud à l'eau super claire & turquoise, les balades culturelles, le tzaziki, l'ouzo, la moussaka... Maintenant, patience... !<br /> Et n'oublie pas : concours de bronzage Grèce vs Maroc au milieu de l'été ! ;-)
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité