Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
15 mai 2006

EDIT - ça va chier...

J'ai décidé de supprimer ce post...
Peu importe pourquoi, sujet clos.

Sziasztok !

ps : Je laisse vos commentaires (ça serait quand même sacrément paradoxal de les supprimer...)


Publicité
Commentaires
K
Je suis d'accord avec tout ce qui précède, tu sais, c'est pas facile de participer à ton blog, vu que tu nous racontes ce que tu fais ( et c'est génial!) mais que veux tu qu'on dises...nous autres? Je vais pas laisser sur le blog mon spleen de thésarde, ni dire à chaque fois "ouais c trop cool !"... ni faire de commentaires sur les bars où vous allez, ou sur vos virées week end...si encore je connaissais, on pourrait en parler, mais là...Si tu poses des questions, que tu lances des discussions, alors peut etre que tu auras des retours, mais, là, tu nous promènes avec toi, tu nous envoies plein de super cartes postales, est ce qu'on répond à une carte postale ??? :-) <br /> Continue si tu peux, c'est sympa d'avoir des news! Et puis c vrai que tu écris trop trop bien et c bien rigolo aussi !!!<br /> A ++++
F
Mais oui t'en fais pas! "c'est la vie c'est comme ça!"<br /> Mais moi je suis bien d'accord avec Papoune! d'ailleurs au passage... Salut Papoune! Faut bien qu'on se rencontre un jour! et sur la toile de notre Caro... c'est pas mal non plus!<br /> Tu nous intimides avec ta belle écriture et ton humour qui décoiffe! Mais sais tu que grâce à toi, plein de gens se tapent un moment de rire quand ils viennent aux nouvelles? Excellent pour la santé! Tu nous sauves!<br /> Et puis c'est vrai que d'être lus par plein de gens, ça fait un peu iech....<br /> Mais au fond, tu as bien raison de bouder! ça fait réagir tous ces gens qui t'aiment et qui ne te le disent pas assez! Mais surtout ne t'arrête pas d'écrire! ça serait trop dommage!<br /> Mais pour la correspondance... Je continue à préférer les mails... On peut pas tous être à la pointe du progrès.... même s'il finit toujours par nous embringuer dans ses toiles.<br /> Allez va, je t'aime. Et surtout n'aie pas honte de ton héritage grec... Tu as la chance de ne pas en avoir gardé le nez! Et pour le reste, ça va! Peut-être, d'ailleurs, que tu descends d'Homère en direct? Vu ton style d'écriture et ton amour du récit. Alors... Crois tu qu'on oserait se confronter à Homère avec nos petits styles faiblards????<br /> Allez... Tu peux sourire va! ça a marché ta p'tite crise!
P
Bon, on va évacuer l'héritage grec et ceux qui risquent d'être vexés, sinon, on s'en sort plus .<br /> Je pourrai te dire, pour me trouver une excuse, que ta prose est super génial et que les commentaires qu'on pourrait faire risquent d'être miévres, on pourrait dire aussi, qu'on n'a pas que ça à faire, et puis aussi pleins d'autres choses, mais par contre la seule chose de vrai et que j'hésite pas à dire, c'est que tes commentaires font du bien, surtout pour ceux, même si tu considéres, à juste titre qu'ils pourraient faire un minimum d'effort pr te répondre, ceux qui st loin et qui st pliés en 2 par tes commentaires,ou qui ressentent beaucoup de tendresse à travers ton écriture. Te décourages pas ma puce, des gros cons qui se servent de l'anonymat pour satisfaire des instincts de tarés, t'en trouveras tjs, mais tu as aussi beaucoup de personnes qui ne savent pas ct réagir, ça serait dommage d'arréter ton blog, et puis, merde, t'avais qu'à pas écrire si bien, tu nous as mal habitué. Allez, fais pas ta mauvaise tête.......On t'aime
R
Chalut chalut,<br /> <br /> Bon je vois que ça ventile sévère ici! En tout K j'espère que ça t'as fait bien. Mon père il fait pareil des fois avec moi, il m'appele en plein boulot alors que je ne l'ai pas appelé depuis juste 2 semaines, et me demande comment je vais etc. Bref histoire de me mettre bien a l'aise. Des fois il a ses petites reflexions post-cinquantenaire-qui-se-la-joue-sage : "tu comprendras quand tu auras des enfants" ou "j'espère que tes enfants t'appèleront plus souvent que pour moi!" Le con c'est qu'il me mettrait la laaaarme à l'oeil! :p<br /> Je profitte qu'on soit toujours dans le sujet pour demander à ton ptit homme s'il a perdu mon mail ou autre, car je n'ai plus de nouvelles depuis un enorme moment. <br /> Alors je sais que sa nouvelle vie si trépidante, et sa tendre et chere comblent son espace-conscience-mémoire, mais je te laisse le loisir de lui dire qu'une vieille branche qu'il a cotoyé bon gré mal gré, vu gesticuler pour un rien et sur laquelle il a pu se reposer de temps en temps, frissonne encore de son souvenir!<br /> A plouch!
C
La réponse de Caliméro...<br /> Ben vous m'en voyez toute dépitée... Ce que je trouve frustrant et soûlant serait en fait tout à fait normal ??? :S<br /> Je reste sceptique quand même...<br /> <br /> Ptt'hom : Merki pour le soutien ;)<br /> Au fait, t'inquiète pas, ta statue de martyre au fond du jardin est bientôt prête ! ;9999<br /> <br /> Cahouète : loool pour ton commentaire. Petite précision, risque de se brouiller avec 3 membres de la famille (le pater, la mini-puce et moi !!) ;9.<br /> Et le commentaire civilisé voire intelligent, ça n'existe pô ? Et si ça n'existe pas, pourquoi le fait de raconter ma vie ne provoque pas une réaction par mail où on dirait que la personne qui m'a lue réagit aux débilités que j'ai dites et en profite pour me raconter les débilités de sa vie à elle ??<br /> <br /> Mélinette : allez, on va faire un compromis, on va dire du défrisage de mèche !! ;)<br /> Je zabandonne pas, mais la cocotte minute avait besoin d'exploser !!<br /> <br /> J-Gui : je suis moins résignée que toi et c'est tout le problème !.. Je sais qu'on me lit et que ça fait sûrement plaisir à ceux qui viennent. Mais je ne suis pas vraiment une fan du gavage passif !!<br /> (Quant à l'excuse de ne pas avoir le temps, c'est une plaisanterie ??)
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité