Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
18 mai 2006

Roman-photo... Balaton-Heviz

Balaton
Bronzette et coups de soleil pendant que les hommes trouvent très vite leurs repères...

p51303201 p51303211

pict0036 pict0038

Petite visite de la ville (Készthely) et le château (et comme d'hab, on tombe sur un mariage !)

p5130329 pict0050

p5130328 p5130330
p5130334 p5130337  pict0046

La dégustation de vins

pict0002

Héviz

Au fil du siècle...

pict0019 pict0018

h__14_
h__17_ h__12_ h__16_
h__4_ h__15_ h__20_

Inside
h__24_ h__25_

Voilou !!! (Merci aux Lillois pour les photos !)
Sziasztok !

ps : en fait, suffisait de gueuler un coup pour vous faire réagir... Bien, je le note et je saurai m'en resservir !! langue11

Publicité
Commentaires
C
Clem : t'es mimi, coupine !! J'étais sûre que tu laisserais un comment ! ;)<br /> <br /> Mélinette : lol. voui, voui, qu'on peut nager dedans. Enfin... on peut s'asseoir dedans. Si j'ai bien entendu, on peut limite traverser le lac d'un bord à l'autre. C'est le format bain de pied géant, si tu veux !!<br /> <br /> Ma papoune : Moque-toi de moi, méchant !! <br /> Et oui, l'été, c'est sûrement plus vivant, mais c'est aussi envahi... Reste à savoir ce qu'on cherche... Perso, jpréfère mon petit tour en Grèce et mon retour à Bordeaux ! ;)<br /> <br /> Flo : je ne vois pas du tout de quoi tu parles !..
F
Quelle chipie!!!!!!!!!!!!!!
S
Quelles photos !!! Superbes!!! et quels commentaires ... trés concis, par contre .<br /> Bon, blague à part, c'est pas mal Balaton, mais l'été, y a un peu plus de monde, qd même, y en a même qui font de la voile, planches ou dériveur...Bibi
M
C'est joli le lac Balaton. Et on peut nager là dedans ou c'est juste pour faire joli dans le paysage ? ;-)
C
Une étendue d'eau, de joulis paysages et du soleil... tout ce qu'il te fallait après une dure semaine de labeur !<br /> (moi aussi j'ai eu ça dans l'oise. na na na na nère !)<br /> En tout cas, c class ! Visite à faire pour quand on reviendra...<br /> Bizou !<br /> <br /> PS : vous êtes marrants pendant la dégustation de vin... tous habillés pareil : un vrai boys band ! ;-)
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité