Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
24 mai 2006

Visitors on their way....

Hello !

Silence radio jusqu'à la semaine prochaine pour cause de visiteurs ! Les parents de Ptt'hom viennent nous rendre une petite visite pendant 5 jours.
Comme d'hab, la malédiction des visiteurs se poursuit. Ils arrivent ce soir et on a déjà perdu 10° par rapport à hier ainsi que le grand ciel bleu et le soleil... Tout va bien, c'est normal !!!!
Bref, je reviens la semaine prochaine.

Sziasztok !

ps : faites-moi penser à vous parler de nos cours de hongrois et de leur censored4 de double conjugaison, j'en ai des frissons de bonheur rien que de l'évoquer !!......................... bof9

Publicité
Commentaires
C
Alors, en ordre déchronologique...<br /> <br /> Greg : j'ai dit "la semaine prochaine" :99<br /> et d'après mes calculs savants, on est toujours "la semaine prochaine !!", donc je suis encore dans les temps ! :9 (peut-être pas pour très longtemps, mais pour le moment oui !!)<br /> <br /> Hugo : heureusement que tu es là, c'est clair !!! Le quadripède ne change pas, mais le contraire eût été étonnant ! C'est pour ça qu'on l'aime !!!<br /> <br /> Jgui : même po vrai d'abord qu'il fait tout le temps pas beau !!... Surveille l'apparition des prochaines photos et tu verras ! Je crois juste que vous avez eu une sacrée poisse !!! :S<br /> <br /> Bisous à tous<br /> Sziasztok !
G
29 non ? donc ca fait deja 4 jours q ui devrait y avoir des news si je compte bien ??? Parie que tu triches encore une fois sur les dates hihi. De toute facon on juin c est bien !<br /> Bisous
R
Pssst, pssst, pssst....<br /> faut que tu penses à nous parler de tes cours de hongrois!<br /> Ouf ! Heureusement que j'étais là!<br /> bon moi sinon chui content j'ai eu des nouvelles de ton quadrupède préféré... ( à moins que tu n'aies un chien) et comme d'habitude il m'a assommé de "sa verve habituelle", et de questions en guise de réponses. On peut dire que sur ce point il ne change pas trop. <br /> Aller s'ajirait de se remettre au boulot...<br /> La bise aux namoureux.
S
on commence par croire que tu te moques de nous qd tu dis qu'il fait bo a buda...<br /> en tout cas ce fut vraiment le cas sur ta chere cote antlantique ;p
C
Zut, j'ai rippé et effacé mon commentaire...<br /> Je la refais en résumé.<br /> Désolée, ma papoune, mais quand on ne fait rien de nouveau, je ne raconte pas grand-chose (sauf en cas d'attaque de boîte de conserve...) et en prime, là, on a des visiteurs, donc silence radio.<br /> <br /> Quand au format, je trouvais le roman photo adapté pour raconter ce week-end (c'est pas si loin de la carte postale, après tout... :9)<br /> <br /> Et pi d'abord, ça se fait pas de réclamer :9<br /> et ça se mérite, les bonnes choses !! ;99999<br /> <br /> (EDIT : hihi... je taquine, mais ça fait plaisir que tu réclames !!! ;))<br /> <br /> Bisous, ma papoune
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité