Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
23 août 2006

... ou les mésaventures d'une blonde...

siffle_165

Et si je vous dis que mon Ptt'hom est rentré, a trouvé les fusibles (zavez qu'à les mettre encore plus haut encore, ces barbares de zhongrois !!...) et a tout relancé... Vous allez vous foutre de moi pendant des semaines ou vous allez juste dire que mon Ptt'hom, c'est Superman ?? c_est__a

Ben... dans le doute, je vous dis rien !!!!! langue

Publicité
Commentaires
C
Pffffhh... Sors de ce justaucorps bleu et de ce magnifique slip rouge et enlève-moi cette cape, imposteur !! :99
S
euuuuh...<br /> allo ?? il y a de la friture sur la ligne... !!!<br /> ALLO ????
C
Superman trouvera-t-il le chemin de la quincaillerie pour éviter que sa Loïs se fasse encore réveiller demain matin, les 4 fers en l'air, par les lattes du lit qui essaient désespérément de se faire la malle depuis 3 mois ?<br /> <br /> Superman saura-t-il relever le défi ?? :99
S
non clem.... NON !!!!<br /> pas surhomme.... c est nul surhomme.... tu sais pas lire ou bien ????<br /> moi c est SUPERMAN !!!! non de nom de..... non !<br /> <br /> :9
C
Le mystère des fusibles planqués sournoisement dans l'appart m'a bien tenu en haleine toute la journée aussi au boulot...! Je peux dire modestement que j'ai contribué aux recherches... infructueuses ! ;-)<br /> Comme quoi, vaut mieux rester affalée sur son canap' a s'empifrer de glace (qui sinon va fondre à vue d'oeil dans le congélo foutu) et attendre zen, le retour du surhomme ! ;-)
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité