Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
29 août 2006

Flashback : Sziget fesztival !

Bonjour Bonjour !!!

Alors, j'ai bôôôcoup de retard et pleeeeeein de choses à raconter... Le festival Sziget avec Cha et Aurel (mon ancienne coloc et son chérichou), et Hugo, un pote de Ptt'hom. La fête nationale, l'apocalypse du feu d'artifice, la Budapest parade ce week-end.. ça en fait des choses !!...
Je ferais donc mieux de m'y mettre directement !!
Sziget, c'était vraiment bien. Et surtout assez impressionnant ! Un site vraiment énorme sur une île au nord de Budapest (celle au-dessus de l'île Margit), des scènes partout et un monde de dingue. Dans les concerts bien sympas, il y a eu Mouss et Hakim, les 2 gars de Zebda, Cheb Mami et Tiken Jah Fakoly. Après, les grands noms ont été un peu décevants : Franz Ferdinand, moyen, mais c'était le 1er soir, donc ça lançait le festival. Placebo nul (et me parlez pas de Prodigy, après l'avoir attendu toute la semaine, on était malades à en crever le soir du concert...)
Je voulais attendre les photos de tout le monde pour vous raconter, mais les visiteurs ont l'air de s'endormir sur leurs photos, les paresseux, donc voici juste quelques-unes des miennes :
Sc_ne_monde Tiken_Jah_Fakoly Capoeira
P8140019 P8140025 Grande_sc_ne

Vous avez donc dans l'ordre la scène monde, capoeira du côté de la scène Afro-Latino, une partie des zaffreux avec qui on a fait la fête et la Grande scène (comment ça, on y voit rien ???).
Voilou, ça vous donne une toute pitite idée... Dès que les visiteurs s'activent, je vous mets d'autres photos en ligne !

Je reviendrai plus tard vous raconter la fête nationale et la Budapest parade. Chaque chose en son temps !! langue

Sziasztok !

Publicité
Commentaires
C
lol<br /> ça devait être le même jour que Prodigy ou à l'autre bout de l'île... Mais on m'a dit que c'était plutôt pas mal aussi !! ;)
S
et que dire de cette magnifique soirée sur la scene de gram'ibiza, avec piscine, p'tit four, bieres et musik a fond...<br /> ah non c vrai, vous z'etiez po venu ce jour la ;p
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité