Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
11 septembre 2006

Debordead...

B'jour tout le monde !!

Pas trop de temps dernièrement et on est un peu sur les rotules... En prime, on rentre en France vendredi, donc attendez-vous à un silence radio prolongé !!
La vie suit son cours, on se remet doucement du départ de nos potes lillois (sniiiiiiiif...), rentrés définitivement en France il y a 10 jours. Mais bon, show must go on !!!
Bref, rien de transcendant à raconter ! Ici aussi, on a un petit quotidien au ras des pâquerettes, comme tout le monde...

Sziasztok !

ps : pour ceux qui avaient pris les paris, cette p***** d'étagère s'est non seulement rétamée la gueule une 3e fois, mais aussi une 4e fois (Ptt'hom niera en bloc, mais son petit coup de pouce aura été efficace !... Grrrr282) ... Tout ça dans la même après-midi, à 15 minutes d'intervalle (juste assez pour me laisser le temps de tout replier, tout reranger et tout revoir s'écrouler...new_snipersmilie)...... kropinjuste, je vous disais ! Triste14


Publicité
Commentaires
M
maitre du monde ca sonne bien en tout cas.. <br /> mais non.. ca ne m irai pas.. super-Mc gyver c est bien ! :9<br /> mouaich !
C
Superman, MacGyver, à quand "Maître du monde" ?? :9<br /> <br /> Ceci dit, je sais pas si MacGyver aurait fait s'écrouler l'étagère une 4e fois consécutive... Et je ne sais pas non plus si MacGyver aurait eu besoin que sa chérie lui explique où était le problème dans cette étagère...<br /> <br /> Mais jdis ça, jdis rien... MAIS JE LE DIS QUAND MEME !!! ;99999
M
et la je suis arrive.. a la bourre bien entendu et je l ai repare cette p**** d armoire ! avec un morceau de carton et mes dents ! farfaitement Monsieur...<br /> et a toutes les mauvaises langues, je ne dirai qu une chose.. .elle n est pas encore retombee... enfin jusqu a maintenant !
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité