Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
12 septembre 2006

Magyarisation en vue...

Des fois, mon chéri, il m'inquiète...

P9120239

Il a tendance à un peu se hongroïser... Je vais me retrouver avec un Gabor tout body-buildé au bout de 4 ans, je vais moins faire ma maline !!
Bon... je lui ai promis de pas mettre de photo de lui en exercice et j'en suis vraiment désolée pour vous, parce que ça vaut le détour !! Mon namoureux, c'est le plus beau et le plus fort du monde, mais bon... avec des haltères dans les mains, il pousse un peu quand même !! langue
Et vous avez remarqué qu'il a même pensé à moi ? Les choses roses pétard de mini-pouce, c'est pour moi !! teeth
Il est trop mimi... En fait, hier, j'ai fêté mon 1 mois de déclopage (oui, j'aime bien inventer des mots...) et pour fêter ça, Ptt'hom a trouvé que les haltères style Miss Hongrie s'imposaient ! haha

Sur ce, rien que de penser à tous ces efforts éventuels futurs et à mon chéri qui va s'agiter dans tous les sens ce soir, ça me fatigue...
Allez, un peu de réconfort langue
Ptts_g_teaux_aux_2_chocolats
(la recette des Petits Gâteaux aux 2 Chocolats sur le bloc Ô délices http://www.odelices.com)

Sziasztok !

Publicité
Commentaires
M
Super le site de cuisine que tu nous a trouvé là !!! Merci coupine, je sens que je vais faire quelques expériences culinesques en pensant à toi dans pas longtemps ;-)<br /> Bizzz
C
Ça c'est un bon exemple à suivre dis donc... Se mettre à faire des bons p'tit gâteaux pr son chéri, se muscler pr rester en forme et se remettre de ses excès (avec des haltères roses, s'il vous plait... on est fashion ou on l'est pas!) et en prime arrêter de fumer !<br /> Moi je dis : bravo au couple modèle !<br /> ;-))
R
gourmande....
K
tous musclés des bras avec une petite bidoche - gateaux au chocolat, nos Zongrois !! ça va etre drôôôle :-)) Moi aussi j'ai quelques petites machines comme ça, mais bon, elles ont définitivement atterri dans la cave ... c'est super chiant, la muscu, quand meme non ? Et Félicitations, Caro, pour le mois de déclopage! on verra si tu tiens le coup ce week end! Entre toi qui arrête de fumer, qui te mets à faire des petits plats, Hugues qui fait de la muscu et du bricolage ... là, je demande à voir en VRAI !<br /> A demain !!!
G
je vois qu on s occupe ... <br /> non je suis pas Gabor... mais si comme moi (ou Caro !!!) vous buviez pas loin de 3 L de biere par semaine (minimum je crois.... :5 ) peut etre que vous vous sentiriez un peu .... faible ? :9<br /> et pis je fais ce que je veux... <br /> et pis comme je veux ressembler a super-Mc gyver fo bien que je m entraine d abord..<br /> enfin, et pour terminer cette longue complainte sans interet(s) aucun(s), oui j ai vraiment l air ridicule lorsque par la seule force de mes migons petits bras j essaie tant bien que mal de soulever ces quelques 4.5 tonnes... non je rigole !! c est meme po lourd !! :9 par contre oui vous avez bien lu, c est des tonnes et pas des kilos... parceque on a pris tellement de poids que sur la photos, c est pas vraiment a l echelle.. les alteres sont posees sur notre nouveau tapis persan de nhongrie de 12x4 metres...<br /> <br /> non mais...<br /> et pis puisque c est comme ca quand je vais rentrer ce soir je vais me gaver de ces delicieux gateaux 2 chocolat qu ils ont vraiment l air bon !<br /> <br /> :9
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité