Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
30 mars 2007

Venise, here we come !!

Sziasztok !!

Alors, petites nouvelles vite fait (ca devient paradoxal, j'écris plus quand la connexion est coupée que quand on avait la connexion at home... c'est la logique franco-greco-hongroise !! un mélange détonnant !!..).

Internet n'est donc toujours pas rétabli, mais on s'en fout, on part a Venise pour le week-end !!!!!!!!! Promis, on vous ramene plein de photos !

Dans mon petit malheur, 2 petites lumieres au fond du couloir. D'abord, j'ai réussi a récupérer un projet de film (la boite de la fameuse augmentation ;))))) pour la semaine prochaine) et ensuite, petite compensation, Internet sera presque 2 fois moins cher qu'avant quand (ou si...) la connexion sera enfin rétablie... On se console comme on peut !!

Ceci dit, la truffe á l'activité cérébrale d'huitre aura quand meme droit d'entendre le fond de ma pensée... Non, je ne suis pas pour la méthode douce quand il s'agit de la 2e boulette du genre (sans compter la toute 1re, quand elle nous avait choisi une connexion limitée en téléchargement, quand on a emménagé... bizarrement, avec mon boulot, c'est pas trop compatible..... GROSSE TRUFFE !!!!!!! -vi, le craquage m'est jamais loin...-). Je suis pour lui mettre les points sur les i et pour lui faire comprendre l'énormité de sa boulette, vu qu'elle ait pas capable de la comprendre toute seule... Je pense que la prévenir qu'on ne paiera pas le loyer si elle refait ce genre de boulette sera bien plus efficace que de calmer le jeu (j'avais prévenu, touche pas á mon taf !!!!!!!) !! Chacun son approche !! ;9

Allez zou, opération valise... ;))))))))))))))))

Sziasztok !!

Publicité
Commentaires
K
Repère les bonnes adresses pour nous, on y sera dans un mois, juste après le sacre programmé du nabot haineux...Autant dire que c'est pas dit qu'on rentre en France, après!!!!
M
c'est comme ça que tu as révisé ton italien ??? felice soggiorno !!!
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité