Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
6 avril 2007

Et Caro attendait, attendait... ET PETAIT UN CABLE !!!!!

Vous vous en douterez, pas de news, car toujours pas de connexion...

Je m'éternise donc pas par ici, je suis super furieuse, super de mauvais poil, super je vais defoncer ma proprio et maudire toute sa famille jusqu'a la 15e génération...

Pffhh, c'est meme plus drole... La plaisanterie a plus qu'assez duré, mais l'humour hongrois est tres spécial, je vous rappelle !! Voila... Cette semaine, les gars qui doivent reinstaller internet et le fournisseur d'acces se sont renvoyés la baballe, a coup de "c'est bon, vous aurez votre connexion dans la semaine" "oups, ils ont oublié de nous envoyer un document, ca decale tout" a "rohh, c'est dommage, c'est un long week-end, va falloir attendre la semaine prochaine, maintenant !!"......

Bref, l'effet Venise s'est bel et bien évanoui (merci, face d'huitre !.....), reste a trouver autre chose pour ce week-end, mais je crois que c'est clair, je sens un déménagement poindre a l'horizon !!........

Sziasztok !

Jo Husvétot !

Publicité
Commentaires
K
Bon, je crois qu'il va falloir en revenir aux pigeons voyageurs pour communiquer...
P
Que dire devant tant d'incompétence et de malhonnéteté !!! Mais, bon, c bien de réagir et de ne pas vous laisser faire ! Mais y faut pas non plus que ça vienne perturber vos beaux souvenirs de Venise , heinnnn ....
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité