Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
26 juin 2007

Thessaloniki, baby !!

Sziasztok !!

Petite oasis dans ce désert intersidéral qu'est devenu ce blog : les photos de notre petite escapade grecque de 4 jours à Thessalonique et Sithonia sont en ligne (à gauche, tout en bas... mouais, faudrait que je fasse le ménage dans ces albums un peu...).

Petite parenthèse au soleil et au bord de la mer plus que nécessaire !! Je vous rappelle que par chez nous, il fait 30° tous les jours depuis 2 semaines et sans la mer, c'est un peu la lose la plus totale ! (ceci dit, on s'est fait calmer direct avec des températures montant jusqu'à 38-40°...)

Je reviendrai plus tard vous raconter tout ça. C'est pas tout ça, mais y en a qui travaillent !!!! :9

Publicité
Commentaires
M
oups ! "pareilles"
M
N'y a-t-il pas une erreur dans tes photos de Vourvourou ? Il fallait lire Kalili beach et non Karidi beach, tu ne crois pas ?...<br /> Tu vas encore faire des jaloux avec des photos pareils...
K
Beau comme dans mon souvenir...
C
Ouh, je sens que quelqu'un va pas tarder à se laisser tenter par des vacances en Grèce !! ;)
F
Le rêve! Hmmmm! ces petites plages... et ces petits bateaux... et cette eau!!!!!!!!!!<br /> Que ça devait être bien............<br /> Je crois que pour moi, ce sera ça le Paradis!
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité