Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro in Budapest
6 octobre 2006

La parenthèse culinesque

Voilou, depuis mon arrivée ici, je me suis lancée dans diverses expériences culinesques... Aucune innovation, je pioche les recettes à droite à gauche sur le net et ya de quoi faire !! (Bon, c'est pas toujours aussi simple que ça, parce que ci-bas en pays barbare, il leur manque quand même un sacré paquet de produits, mais on fait avec !!)
Bref, en ce moment, je suis à fond dedans, donc je me suis dit que je vous ferai partager mes expérience de temps en temps.

Alors avant-hier, j'ai inauguré un plat du pays espingouin (vi, c'est pour toi, Mélinette !) :
la tortilla à la tomate et aux 2 fromages (je sais, une tortilla qui se respecte est à la pomme de terre, mais je fais ce que je veux, NA !!! langue). Recette trouvée tout simplement sur Marmiton et c'était bounouss bounouss !!
(J'ai juste laissé plus longtemps au four, vu que le four hongrois est quelque peu caractériel... 1. il penche ou les résistances sont plus fortes à l'arrière du four qu'à l'avant... Résultat, soit c'est bien cuit à l'arrière et pas cuit à l'avant, soit c'est bien cuit devant et cramé au fond, le pied !! bof et 2. il chauffe pas autant que la plupart des fours de toutes les recettes... Bref, on s'adapte !!)
Petite photo pour illustrer tout ça :

PA040258

Je sais, je le gâte, mon Ptt'hom... Ceci dit, il a l'air de trouver on ne peut plus normal, le fourbe !!
Allez, ce soir, pâtes au fromages, faudrait pas qu'il prenne de mauvaises habitudes ! langue langue langue

Publicité
Commentaires
H
mais c est pour nous que vous faites des efforts mesdemoiselles !!! pour nous !! et, moi en tout cas , je vous en remercie et j apprecie !! :9
C
lol<br /> A quoi ça sert qu'on fasse des efforts après ??!
M
Une tortilla au four et au fromage, tiens dooooonc... ;-)))<br /> Au fait, mon four aussi doit venir de Hongrie... le mien cuit plus à gauche qu'à droite, c'est d'un gai après tout les efforts culinesques que j'fais :s
Caro in Budapest
Publicité
Archives
Publicité